Forum de leno - memo & co

depôt d'url utiles et variées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

portable canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leno

MessageSujet: portable canada   Jeu 31 Juil - 13:57

btw, j'ai recharge le portable la, un autre truc que je sais pas faire : consulter mes messages de repondeur !!
ca me met que j'en ai, je fais appeller et je tombe sur mon propre repondeur... trop cool je peux me laisser un message, woot xD
any clue?

Oui il faut faire # quand tu tombe sur ton répondeur. Ensuite tu tapes ton code qui est le 4479. Désolé j'avais oublié de te le mentionner...
Sache que tu paye pour écouter ton répondeur...youpi !! Vive le téléphone au Canada !! ^^

Alors commençons par faire du fonctionnel : le portable !!
Tu peux acheter des recharges un peu partout mais moi je les prenais chez 7 eleven.
Tu demande "a phone card for Solo Mobile" http://www.solomobile.ca/Plans_Rates/Prepaid_Plan/Cards.aspx
Le lien ci dessus te renseigne sur les deux types de cartes et leur validité.

Sinon pour connaitre ton crédit tu envoie un sms vide au contact Ainfo dans le répertoire (en fait le numéro c'est #solo)
Puis il te propose différentes options tu renvoie un sms avec 1 et tu as ton solde. Voilou. C'est pas trop tôt pour me demander tout ça !! Vieux motard que jamais !!
Revenir en haut Aller en bas

portable canada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1