Forum de leno - memo & co

depôt d'url utiles et variées

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

arguments tunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leno

MessageSujet: arguments tunes   Mar 22 Juil - 13:20

- shoes (100$)
- bouffe/logement 6 mois
- assurance medicale x2

Bon sinon, pour cette histoire de bourses... Papa m'en avait deja parle, et j'ai en effet bien recu le virement. Pour le moment j'ai mis les sous sur un compte "epargne" a 3% (ils ne sont pas bloques ne t'enf ais pas). Mais a vrai dire, j'esperais, et j'espere toujours, pouvoir en conserver une partie, un peu plus que juste pour l'assurance medicale (qui s'eleve a 185$ la)...

En effet, depuis que je suis ici j'ai eu plusieurs frais, dont le premier payement de cette meme assurance (280$ qqchose comme ca), mais aussi les quelques voyages, passes et a venir (je pense qu'ils sont relativement legitimes, il serait idiot et dommage d'etre au canada et de ne pas visiter un peu le pays a mon avis !), le tout avec un salaire suffisant pour vivre mais assez leger tout de meme.

Sachant que je vis par moi meme, et que je ne vous ai aucunement implique financierement depuis le debut de cette aventure, je pense que je merite un peu moi aussi de profiter de ces bourses, qui concernent d'ailleurs l'annee scolaire entiere alors que je n'ai ete a votre charge que la moitie de l'annee !

Personnellement ca me permettrait d'eviter de prendre trop sur mon pret, qui n'est que de l'argent temporaire que je devrais rembourser...
Revenir en haut Aller en bas

arguments tunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1